Actualités‎ > ‎

Les élèves de Baccalauréat SAPAT du Cleusmeur se mobilisent pour France Alzheimer

publié le 26 sept. 2018 à 08:34 par Rachel Madec
Cette année, les élèves des classes de première baccalauréat SAPAT, ont à nouveau participé avec les bénévoles de l'Association France Alzheimer 29 à la Quête nationale 2018.

Mardi 18 septembre 2018, les élèves se sont répartis avec les bénévoles de l'Association dans différents magasins situés sur Lesneven, Landerneau, Gouesnou, Le Relecq-Keruhon et Brest afin de récolter des dons auprès de la population.

Grâce à la mobilisation des élèves du Cleusmeur, l'Association a pu récolter 1482 euros de dons. Outre le bénéfice financier qui va permettre à l'Association France Alzheimer de poursuivre les actions de soutien auprès des familles touchées par la maladie, l’engagement conjoint et intergénérationnel des élèves et des bénévoles dans cette action de solidarité est un message fort que nous espérons continuer à délivrer lors des années à venir.

Cette mobilisation encourage les bénévoles de l'Association à poursuivre leur mission de soutien des familles au quotidien. Mme Tréguer, Secrétaire coordinatrice France Alzheimer 29 a remercié très chaleureusement les élèves et l'équipe du Cleusmeu pour leur engagement.


Un des nombreux stands de collecte



Comments