«Une première réussie» 
Voilà qui pourrait résumer l'avis général des nombreux acteurs présents ce mercredi 03 octobre autour du Cross de l'établissement.

Deux parcours tracés au sein même des installations du Lycée, de 1250m pour les plus jeunes à 1600m pour les Lycéens.
Une participation importante, malgré une météo capricieuse. 
Pas moins de 130 élèves, des classes de 4ème au BTS, ont pris part aux différentes courses, donnant lieu à des duels très disputés pour la victoire ou les places d'honneur ; et quelques chutes (heureusement sans gravité !), mais surtout à une démonstration de courage et de volonté dans des conditions devenues difficiles en fin de matinée.

Une œuvre humanitaire : 250 kg de denrées alimentaires pour les « Restos du coeur » 
Des élèves participants aux objectifs et niveaux différents, mais pour tous, à l'arrivée, la même fierté: celle d'être allé au bout de soi-même pour défendre une cause humanitaire.
Bravo à tous les coureurs ainsi qu'aux élèves qui ont procédé à la collecte des boîtes de conserve au bénéfice de l'association des « Restos du coeur » de Lesneven-Le Folgoët.

Deuxième acte en 2013.
C'est animé d'un sentiment de soulagement et de fierté, celle d'avoir vu nos élèves s'impliquer dans une démarche humanitaire, que nous dressons le bilan de cette manifestation.

Et c'est avec une bonne dose d'enthousiasme que nous nous lancerons l'an prochain dans la réalisation d'un deuxième épisode.Sortie prévue en octobre 2013